Mise à jour complète du...   Salon de l'expatriation à...

Le Challenge Body by Vi

27 mai, 2013 20:31  Chroniques Chroniques

Article sponsorisé par visalus, promoteur indépendant Body by Vi

Expats au Royaume Uni, Vi(UK) vous met au défi de faire de votre santé une priorité pour les 90 prochains jours! En 2012, près de 1,5 million de personnes ont rejoint la compétition lancée par Vi en Amérique du Nord. Fort de son succès, la société a décidé de traverser l'Atlantique et de proposer son Challenge au Royaume Uni et cherche des participants et des distributeurs.

En à peine 2 mois plus de 10 000 personnes au Royaume Uni ont rejoint le challenge alors que l’ouverture officielle du marché anglais aura lieu à Birmingham du 7 au 9 Juin avec 3 jours de festivités (demandez nous une invitation via le contact au bas de cet article)

Le défi Body by Vi arrive au Royaume Uni

Qu'est ce que le "Challenge" ?

C'est tout simplement la possibilité de vous défier vous-même avec le programme Body by Vi pendant 90 jours pour perdre du poids ou gagner du poids ou réaliser une performance sportive/se muscler en le partageant sur les réseaux sociaux afin de gagner 30 millions de dollars en cadeaux.

Comment ça marche ?

En 3 étapes toutes simples:

  1. Définir un objectif,
  2. Choisir un kit qui vous convient (il y en a 3 différents). Ils contiennent des sachet repas qui vous reviennent à moins de £2/repas:
    • Balance (£39)
    • Shape (£79)
    • Boost (£119)
  3. Participer au concours.

Comment participer au concours?

Il suffit de partager vos résultats lorsque vous participez ! Non seulement il y a plus de 30 millions de Livres Sterling à gagner, mais aussi des produits gratuits, des prix décerné aux meilleures réussites.

Vous pouvez aussi être rémunéré pour promouvoir le Challenge Body by Vi! Plus de 16000 personnes ont déjà gagné une BMW  en devenant promoteur du challenge.

Comment promouvoir le Challenge et gagner de l'argent?

Mais vous pouvez aussi tenter le Chalenge Vi gratuitement, tout simplement en aidant 3 clients à acheter leurs kits ; le votre (équivalent en valeur aux leurs) deviendra gratuit.

Vous pouvez ensuite gagner, beaucoup plus et régulièrement, de l'argent en devenant promoteur du challenge. Vi met à votre disposition des kits de promotion pour vous aider à faire connaitre le challenge, mais également des meeting, du soutien, les réseaux sociaux, et les fameuses "home party"  qui deviennent un phénomène de société. Vous trouverez toutes les explications dans ce document.

Comment se lancer dans le Challenge ?

Le Français Pascal BlennerRejoignez l’équipe du  1er Français chez Visalus, Pascal Blenner*, qui est à votre disposition pour vous renseigner et pour vous expliquer comment vous pourrez en plus du groupe au Royaume Uni, vous positionnez avec lui pour figurer parmis les premiers à parrainer en France prochainement. Vous pouvez donc le contacter soit :

L'équipe de promotion est sur place avec des réunions, des meeting, des tournées, des formations. Toute la plateforme d’informations pour le Royaume Uni est ici : http://vi.co.uk/challenge-portal

En savoir plus sur la société Vi

Fondée en 2005, Vi est une société américaine (basée à Los Angeles) qui fonctionne en "marketing relationnelle" (vente directe par réseau) et qui vient de réaliser 1 milliard de chiffre d’affaire en 2012. Elle a maintenant décidé de traverser l'atlantique et de promouvoir son challenge au Royaume Uni…. et prochainement dans le reste de l’Europe. Et pour celles et ceux qui ont une petite culture du marketing de réseau, figurer parmi les premiers est toujours une opportunité :-)

* visalus indépendant promoter

   



         
         EasyExpat on