2014, année d'élections   De retour chez soi, récit...

Devenez le héros d’une association en courant le marathon de Paris

15 janvier, 2014 09:21  Chroniques Chroniques

Article sponsorisé par Alvarum

Marathon - Challenge Alvarum

Dernière chance de courir le Schneider Electric Marathon de Paris avec les dossards solidaires Alvarum !

Le rendez-vous est pris, le 6 avril prochain, c’est plus de 45 000 personnes qui participeront à l’une des plus belles courses du monde.

Les inscriptions au Schneider Electric Marathon de Paris sont closes mais bonne nouvelle, il reste aux coureurs une dernière chance de participer à l’évènement en courant dans l’équipe d’une association.

Grâce à l’accompagnement Alvarum, le marathon devient accessible à tous. Rejoignez une équipe soudée et motivée à relever votre défi. Alvarum est là pour vous aider : bénéficiez de séances d’entrainement pour tous les coureurs avec Larbi Zeroual, coach sportif et marathonien international.

Le principe ? Vous vous inscrivez au Challenge Alvarum du Schneider Electric Marathon de Paris et courez en contribuant au financement des projets de l’association de votre choix.

Une vingtaine d’associations sont partenaires du Challenge Alvarum Schneider Electric Marathon de Paris, parmi elles des grands noms connus de tous,  Oxfam, La Croix Rouge Française, L’institut Pasteur, Médecins sans frontières, La Ligue contre le cancer, Imagine for Margo, et bien d’autres, que les coureurs vont découvrir.

Wilfried, coureur solidaire, témoigne de cette expérience exceptionnelle:

« Gravir un sommet pour décrocher un rêve change le décor. Mais en fait ce n’est pas le décor qui change mais la manière de le percevoir »

A vos marques. Prêt. Partez !

>>>> Derniers dossards disponibles ICI !

   



         
         EasyExpat on