La fiscalité française pour...   Un site de cartes...

Comment améliorer son anglais avant de partir en expatriation ?

26 mars, 2015 10:48  Chroniques Chroniques

Méthode pour apprendre l'anglais sur internet - EnglishTownVous avez une opportunité de carrière à l’international ? Vous souhaitez partir à l’étranger pour vivre une expérience unique et apprendre l’anglais ? Si l’expatriation vous tente, n’attendez plus pour améliorer votre anglais  et prendre confiance en vous avant le grand départ !

EasyExpat vous invite à découvrir EF Englishtown, la plus grande école d’anglais en ligne au monde, pour seulement 1€.

Investissez dans votre avenir avec une méthode d’apprentissage innovante et apprenez l'anglais en ligne à votre rythme avec des professeurs certifiés, natifs anglophones et spécialement formés à l’apprentissage en ligne.

Méthode pour apprendre l'anglais sur internet - EnglishTownPrendre des cours avec un natif vous permettra d’apprendre à comprendre et parler un anglais le plus proche possible de l’anglais qui se parle dans les pays anglophones. Selon votre niveau et votre secteur d’activité, les professeurs  EF Englishtown vous proposeront des discussions sur des thèmes divers et évalueront ainsi vos besoins.

Prenez confiance en vous, étape par étape.

La formation unique EF Englishtown s'adapte à votre emploi du temps grâce à des cours en ligne que vous pouvez suivre 24h/24, 7j/7 sur votre PC ou tablette. Vous pouvez emmener vos cours partout avec vous et pratiquer votre anglais quand vous le voulez.

Cette méthode comprend:

  • 16 niveaux d'exercices interactifs (débutant à expert)
  • Des cours particuliers et cours collectifs
  • Des unités d'anglais des affaires
  • Des cours de préparation au TOEFL et au TOEIC

Des conseillers vous aideront à évaluer votre niveau, planifier vos objectifs et obtenir les résultats certifiés que vous méritez.

Commencez votre apprentissage dès maintenant pour 1€ seulement !

>>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le nouveau partenariat entre EF EnglishTown et EasyExpat.com

À propos d'EF Englishtown

Englishtown appartient au groupe EF (Education First) et bénéficie de près de 50 ans d'expérience en matière d'excellence pédagogique et d'innovation. Ils ont déjà aidé plus de 20 millions de personnes dans le monde à améliorer leurs compétences linguistiques.

Ils emploient les dernières technologies pour créer une méthode fondamentalement supérieure et vous permettre d'apprendre l'anglais de la manière la plus naturelle possible : en écoutant et pratiquant la langue.

HSBC, IBM, Lufthansa, BMW et beaucoup d'autres ont choisi Englishtown pour proposer une formation d'anglais à des personnes telles que vous.

   



         
         EasyExpat on